LIVRES




QUATRIEME DE COUVERTURE :: PREMIERES PAGES :: PRESSE :: ENQUETE























Alors heureuse... croient-ils! – Extraits de presse

Elisa Brune vient de publier un livre dont l'homme ne sort pas grandi, un livre de témoignages - c'est ce qui lui donne tout son poids, toute sa valeur. On se rend compte que les dames de notre vie, ou de notre journée ou de notre nuit ne nous disent pas toujours la vérité. Elles feignent le plaisir alors qu'elles ne l'éprouvent pas.
Philippe Bouvard – RTL, Les grosses têtes, 26 sept 2008

On s'amuse beaucoup en lisant votre ouvrage. Vous traitez la sexualité avec beaucoup d'humour.
Brigitte Lahaie – RMC, Lahaie, l'amour et vous, 30 septembre 2008

On parle d’orgasmes ou plutôt du non-orgasmes, de libido, de plaisir, de couple, de vie sexuelle au travers de cette enquête qui concerne aussi bien les hommes que les femmes. C'est un livre passionnant, instructif, qui donne à réfléchir. Le récit d'Elisa Brune est finalement optimiste et tend à réveiller les consciences.
fasions-addict.com http://www.fashions-addict.com/index.asp?ID=379&IDF=1074

J'étais morte de rire sur mon canapé. Mon mari m'a demandé: "Mais qu'est-ce qui t'arrive?" J'ai adoré votre livre. J'ai passé une heure et demie de bonheur, surtout quand à la fin vous nous présentez quelques cocos qui valent le détour. Je peux vous dire que je me suis régalée.
Nathalie Zylberman - ValléeFM, 28 septembre 2008

Elisa Brune s'intéresse ici à la mécanique du corps et du plaisir, à cette libido qu'on feint trop souvent de croire satisfaisante... Aucune désolation toutefois. Juste un constat sur lequel on peut (on doit?) rebondir, se réveiller, expérimenter, et enfin oser!
Psycho et sexo - 1er octobre 2008

Des dialogues et des anecdotes dont l'humour bienvenu n'altère pas un réalisme sans circonlocutions ni tabous. Ici, la sexualité est dévorée toute crue et sucée jusqu'à l'os avec tout ce que cela peut comporter d'éblouissements, de réticences et de singularités. Un livre vengeur, mais salubre et intelligent.
Ghislain Cotton - Le Vif / L'Express, 31 octobre 2008

Une enquête hilarante et très bien documentée sur "la vie sexuelle des femmes normales".
Gael - décembre 2008

Avec "Alors Heureuse... croient-ils", Elisa Brune a fait mouche. Sous-titrée "La vie sexuelle des femmes normales", cette étude basée sur de nombreux témoignages, a déclenché parmi ses lecteurs une avalanche de réactions, tant féminines que masculines.
Valérie Colin - Le Vif / L'Express, 27 février 2009

L'ouvrage devrait se trouver sur la table de chevet de tous les couples, de tous les parents, sur le bureau de tous les médecins et toutes les personnes participant de près ou de loin à l'éducation de nos enfants.
Pierre Dewaele - Equilibre, février 2009

La voilà qui se mouille jusqu'à l'os en racontant - avec quel humour et quelle générosité! - ses propres joies et malheurs sexuels et ceux de ses copines, amants, confidents. C'est drôle à mourir, c'est cruel, mais c'est que du réel.
Céline Gautier - Elle Belgique, mars 2009