ENQUETE





























Nouvelle enquête sur l'orgasme féminin

Une première enquête sur l'orgasme féminin, réalisée sur ce site en 2009 et début 2010, a permis d'apporter quelques lumières sur ce domaine plus qu'intime. Les résultats sont publiés dans « Le secret des femmes ». Mais cela soulève aussi de nouvelles questions qui vont être abordées dans une recherche plus détaillée. Dans ce nouveau questionnaire, les différents aspects de l'orgasme ont été scindés en plusieurs séries de questions. Le questionnaire entier est très long (250 questions), mais la plupart des réponses peuvent être très courtes et certaines ne vous concerneront pas (répondre à tout prend environ une heure). Si vous manquez de temps, vous pouvez envoyer le questionnaire partiellement rempli (allez tout en bas pour cliquer sur le bouton "envoyer") et poursuivre une autre fois. Il vous suffira alors de répondre à nouveau aux 4 premières questions (et uniquement celles-là) avant de reprendre là où vous vous étiez arrêtée.
Les choix multiples ont été limités au maximum afin de permettre à chacune de répondre comme elle l'entend. Chaque question ouverte peut faire l'objet d'une description ou d'un commentaire libre, selon ce que vous jugez utile. Sinon, un seul mot peut suffire le plus souvent.
L'anonymat est absolu car il n'est pas possible de connaître l'origine des fichiers qui sont transmis via ce site (sans aucun lien avec votre adresse mail).